Novembrettes 2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valère

valère


Messages : 1188
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 53
Localisation : Yvelines

HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!   HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:00

Coucou les topines !!!!!

Ca y est me voilà qui débarque !!!!! tongue
Le seul soucis c'est que je ne comprend rien à ce nouveau forum, y'a des rubriques avec des sous-rubriques partout, je ne m'y retrouve pas !!!
En plus Gbb me dit gentiment qu'elle m'a laissé un message pour mon annif.............je trouve rien Shocked
Je crois que c'est le vieillerie !!!
Y'a pas quelqu'un pour aider une pôv'vieille toute paumée ouin

Bisous

Valère
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dys-pas-du-but.over-blog.com
claire77
Admin
claire77


Messages : 7151
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!   HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:23

Coucou !

Alors tu trouveras les messages dans le forum novembrettes. Ils sont tous réunis dans la même rubrique justement pour éviter qu'il y en ai trop.

La partie bienvenue ou tu as posté est pour les petites nouvelles (dont tu ne fais pas partie ! Laughing )

La partie récap est pour les forumettes qui ont du mal à suivre le forum toute la journée et qui veulent un résumé de ce qui s'est passé.

Et enfin la partie novembrette comme je te disais ou tout les messages sont réunis !

Effectivement, il y a un post de Délphine pour ton annivesaire !

J'en profite d'ailleurs pour te souhaiter un très très bon anniversaire !! cheers

D'habitude je mets une bannière pour l'évenement mais là aujourd'hui j'ai pas eu le temps !

Voila. J'espère que tu vas vite t'y retrouver. Tu vas voir c'est pas bien compliqué !

N'hésites pas à me demander si tu as d'autres questions !

Bizz

Claire
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes2004.1fr1.net
valère

valère


Messages : 1188
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 53
Localisation : Yvelines

HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!   HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!! Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:36

Merci Claire !!!
Bon j'essaye de trouver alors !!!!
Bisous

Valère
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dys-pas-du-but.over-blog.com
Contenu sponsorisé





HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!   HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HHHHHEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembrettes 2004 :: Papot :: Bienvenue-
Sauter vers: