Novembrettes 2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour c'est Charlotte aux Fraises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte aux fraises




Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51

Bonjour c'est Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Bonjour c'est Charlotte aux Fraises   Bonjour c'est Charlotte aux Fraises Icon_minipostedVen 23 Oct - 12:22

Coucou les filles
Contente de vous retrouver toutes sur le forum parce que je suis retournée sur le forum de magrossesse et c'est le désert!!
Pour celles qui ne se souviennent pas de moi je suis maman d'Anaïs née le 23 novembre 2004 et maintenant d'Arthur qui aura 2 ans le 17 novembre prochain (eh oui je suis abonnée au mois de novembre)
Je suis en congé parental jusqu'en octobre 2010 et super heureuse de pouvoir être avec mes petits et le papa n'est pas mécontent non plus. Anaïs est en grande section comme les vôtres je suppose.
J'aimerais bien vous mettre des photos mais je débute sur le site alors je vais chercher de plus près. Je vous embrasse toutes et je vais aller lire les autres posts pour avoir de vos nouvelles ou alors n'hésitez pas à m'en donner aussi. Merci !!!!
Valérie alias Charlotte aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Messages : 5496
Date d'inscription : 15/05/2008

Bonjour c'est Charlotte aux Fraises Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Charlotte aux Fraises   Bonjour c'est Charlotte aux Fraises Icon_minipostedMar 3 Nov - 6:48

Coucou toi !

Ravie de te voir ici Bonjour c'est Charlotte aux Fraises Icon_biggrin !
N'hésites surtout pas à participer Wink ! à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est Charlotte aux Fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenue !
» bonjour c'est mona !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novembrettes 2004 :: Papot :: Bienvenue-
Sauter vers: